Heathcliff Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Bonjour à tous, je rencontre un pb depuis peu, la back-office s'affiche mal, le texte déborde de partout, ainsi que les listes et les onglets (voir captures). Il n'y a aucun pb sur le front office et je n'ai pas fait de manip dernièrement. Voici les infos potentiellement utiles : Version de PrestaShop :1.7.6.4 Version de PHP :7.4.30 Version de MySQL :5.5.68-MariaDB S vous avez une idée de ce qui peut clocher, je suis preneur. Bonne journée à tous, Gildas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coeur_De_Lion Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Salut, exactement comme le montre @Mediacom87, ton PHP doit être en 7.2 sinon ça va te créer des erreurs du style et autres. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heathcliff Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 merci beaucoup (je n'avais pas pensé à ça), je regarde ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heathcliff Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 C'était bien ça, je suis passé en 7.2 et tout remarche parfaitement. Un grand merci ! Le thread peut être passé en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 15 minutes ago, Heathcliff said: Le thread peut être passé en résolu. Parfait, c'est à toi de le faire en modifiant ton premier message et en changeant le sujet en résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts