[email protected] Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je suis désolé si il y a déjà eu des questions sur problème mais, je n'ai rien trouvé sur le forum. Mon problème c'est que je rentre mon login et mot de passe pour accéder à mon admin Prestashop mais, quand je valide, j'arrive sur la page avec le nom de mon site, le logo de Prestashop (l'oiseau) et c'est tout... Je n'ai accès à rien. Je ne peux rien faire... Est-ce que vous auriez la solution, svp ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 bonjour, vider le cache via FTP? lorsque vous essayez depuis un autre navigateur en mode incognito il vous arrive la même chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 Bonjour, Merci beaucoup pour votre aide. Malheureusement, oui, j'ai essayé sur d'autres navigateurs et ordinateurs en mode privé et le problème persiste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 et l'autre chose que je vous dis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 5, 2022 Share Posted September 5, 2022 Bonjour, Ouvrez la console développeur du navigateur pour vérifier si il n'y a pas une erreur 500 sur une requête ajax. Activez manuellement le mode debug de votre site pour qu'une éventuelle erreur s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 5, 2022 Author Share Posted September 5, 2022 J'ai vidé le cache sur le serveur FTP dans le dossier var/cache Et ça ne marche toujours pas J'ai mis en mode debug et je n'ai aucun message... Toujours la page avec l'oiseau... 😞 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Bonjour Essayez les étapes ci-dessous [1]. Renommez 2 dossiers, il sera généré automatiquement psoot\var\cache\dev psroot\var\cache\prod [2]. Changer la version de PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 En testant de me connecter sur son backoffice avec des identifiants bidons grâce au lien qu'il m'a donné en message privé, il y a bien un retour en erreur 500 de l'appel ajax d'authentification. Malgré le code de réponse 500 du serveur web, il y a quand même dans la réponse l'erreur de login incorrect. Link to comment Share on other sites More sharing options...
[email protected] Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 Merci beaucoup pour votre aide mais là, j'avoue que ça dépasse mes champs de compétences. Que dois-je faire du coup pour régler le problème, svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 1 hour ago, [email protected] said: ça dépasse mes champs de compétences. Pour une résolution rapide, il faudrait peut être faire appel à un professionnel comme @Mediacom87 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djbennyj Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours... J'ai tout essaye, je trouve pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 Il y a 4 heures, Djbennyj a dit : J'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours... J'ai tout essaye, je trouve pas Bonjour, Je suis intervenu sur le site suite à la souscription d'un contrat de maintenance par cette cliente. Le problème est corrigé, le site avait été piraté. Maintenant, c'est nettoyé et surtout surveillé. Merci de la confiance accordé par @[email protected]et @HeineFR. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts