jerome409 Posted September 2, 2022 Share Posted September 2, 2022 (edited) Bonjour ou bonsoir j’ai un souci avec des articles qui ont des declinaison example celui ci https://www.acrodog.ch/fr/jouet-corde-balle/1274-1372-mob-boudin-bungee.html#/190-choix_couleurs-orange_sun il y a la posibiliter de choisir la couleur mais toutes les couleurs ne sont pas en stock le orange oui mais pas le rouge avec le orange le statut est marquer « en stock » mais si ont clique sur le rouge ce statut je d’actualiser pas, si ont clique sur le rouge et après ont actualise la page manuellement (F5) le statut change en « Article sur commande (pas en stock), nous contacter pour avoir un délai précis« Avez vous une idée ? Je cherche depuis un bon moment mais je ne trouve pas ;-( merci pour votre aide Edited June 21, 2023 by jerome409 Mise à jour du lien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted September 3, 2022 Share Posted September 3, 2022 Avez-vous essayé d'attribuer une couleur aux images, afin qu'elles puissent basculer automatiquement ? Et voir si cela changerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted September 3, 2022 Author Share Posted September 3, 2022 (edited) Bonjour, non je n’avais pas essayé je viens de le faire et je vois effectivement que ça ne change rien ça actualise bien l’image mais par contre le statut en stock reste le même Edited September 3, 2022 by jerome409 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted November 9, 2022 Author Share Posted November 9, 2022 Je me permet de relancer le sujet car le problème est toujours d’actualités.. si quelqu’un as une idée à ce problème ? merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 20, 2023 Author Share Posted June 20, 2023 Bonsoir à tous, problème toujours d'actualiter si quelqu'un saurais m'aider ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 21, 2023 Author Share Posted June 21, 2023 je viens de mettre à jour le lien vers un produit où il y a l’exemple car nous avions supprimé le premier produit dans mon premier message https://www.acrodog.ch/jouet-corde-balle/1551-2213-grinz-ball-div-couleur-et-taille-rogz.html#/189-choix_couleurs-ocean_blue/196-choix_taille-s Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Bonjour Peut être une réponse ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ariane Web et Plus Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Je vois ni rouge ni orange 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome409 Posted June 22, 2023 Author Share Posted June 22, 2023 comme expliquer l’article (lien) a changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts