Manu-41 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 (edited) Bonjour, google me remonte quelques soucis d'URL indexées malgré le fichier robot.txt. Dans l'exemple, j'ai ce code à la fin des pages catégories: ?order=product.price.desc Il s'agit de l'ordre de tris des produits (natif à prestashop). Ma question : Comment faire pour ne plus indexer la page ? Merci pour votre aide. Edited September 1, 2022 by Manu-41 faute (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Salut, as tu essayez la suppression depuis ton webmaster tool ? Suppressions > Supprimer toutes les URL avec ce préfixe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Salut Jérémy, merci pour l'info, je regarde. J'ai aussi ajouté une balise rel="nofollow" aux liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted September 6, 2022 Share Posted September 6, 2022 Hello, j'ai fait un podcast pour expliquer ce problème : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts