Marquys Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Salut, Je veux repasser un de mes produits ajouté il y a 2 mois en nouveauté pour qu'(il apparaisse dans le bloc Nouveaux produits sur ma page d'accueil. J'ai lu qu'il fallait modifier la date du champ date_add de la table ps_product mais en mettant la date d'aujourd'hui, rien ne se passe. Pourtant quand je crée un nouveau produit, il apparait bien dans le bloc nouveauté. Y a t il une autre modif à faire quelque part pour faire réapparaitre mon produit en nouveauté ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Bonjour, avez-vous vidé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 Oui par le back office et en supprimant les répertoire dans /var/cache Je suis en v1.7.8.6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 N'y aurait-il pas une table ps_product_shop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 En effet, j'ai retrouvé mon produit et j'ai aussi changé la date date_add et il est réapparu sur la page d'accueil et la rubrique nouveaux produits. Par contre, je l'ai fait pour un autre produit et celui-ci n'apparait pas sur la page d'accueil, seulement dans la catégorie nouveaux produits. Une idée ? Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 il y a 20 minutes, Marquys a dit : En effet, j'ai retrouvé mon produit et j'ai aussi changé la date date_add et il est réapparu sur la page d'accueil et la rubrique nouveaux produits. Par contre, je l'ai fait pour un autre produit et celui-ci n'apparait pas sur la page d'accueil, seulement dans la catégorie nouveaux produits. Une idée ? Merci beaucoup pour votre aide. Pour la page d'accueil, c'est un souci de cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted September 1, 2022 Author Share Posted September 1, 2022 En effet, merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts