charlotte_fleur Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé API pour pouvoir transférer mes produits de Hiboutik à mon Prestashop. Voici le message de la plateforme HIBOUTIK : Le problème est certainement lié au fichier .htaccess de votre Prestashop, mais cela dépasse nos compétences. Vous constaterez que votre API n'est pas accessible via:https://fleur-do.fr/api En mettant dans Username votre clef Quelqu'un aurait une idée ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Cette url a besoin d'un identifiant et mot de passe pour y accéder donc il faut corriger cela. Un htpasswd quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Dans 95% des cas l'api ne prend pas la clé a cause du fonctionnement naturel de fcgid. L'authentification basic n'est pas transmise au sous processus (sauf ajustement de l'hébergeur). Vous pouvez passer outre ce problème en spécifiant la clé dans l'url <domain.tld>/api?ws_key=<your-key> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts