Yves P. Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 (edited) Bonjour, je rencontre un problème dans ma page panier J'ajoute un produit en plusieurs quantités dan mon panier et quand je vais dans celui ci il me dit : "L'article dans votre panier n'est plus disponible dans cette quantité. Vous ne pouvez pas continuer votre commande avant d'avoir ajusté la quantité" Hors mon stock est OK j'ai bien plus que la quantité commandée. Et quand je re ajuste ma quantité de -1 et que je la remet à ma quantité initiale demandée je n'ai plus le message d'erreur. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça provient et comment régler cette erreur, car elle est très dissuasive lors de l'achat. Merci d'avance J'utilise la version PRESTASHOP 1.7.8.5 Edited September 1, 2022 by Yves P. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves P. Posted September 2, 2022 Author Share Posted September 2, 2022 Personne à une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves P. Posted September 12, 2022 Author Share Posted September 12, 2022 Bonjour, personne ne peut me répondre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted September 12, 2022 Share Posted September 12, 2022 Bonjour Difficile de répondre a votre questions, peut être avec plus d'infos sur votre configuration vous obtiendrez plus de réponses. Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS : URL du site concerné : Thème (défaut/perso) : Code (original/modifié) : Hébergement : Version de PHP : Version de MySQL : Navigateur(s) concerné(s) : Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien56300 Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Bonjour, je me permet de déterer ce problème car je le rencontre actuellement chez l'un de mes clients pour lequel 'ai fait une migration prestahop 1.6 vers prestashop 1.7. voici les éléments demandé par solsol69 Type d’install (nouvelle/MàJ) :Version de PS : 1.7.8.8 URL du site concerné : boutique-train.fr Thème (défaut/perso) : kidscry acheter sur monstertemplate et remanié Code (original/modifié) : original Hébergement : o2switch Version de PHP : 7.4.33 Version de MySQL : 7.4.33 Navigateur(s) concerné(s) : tous merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted May 4, 2023 Share Posted May 4, 2023 Bonjour, il semble y avoir un problème avec votre thème, j'ai essayé la démo de ce thème et il n'ajoute pas les produits au panier, vous devriez poser cette question au développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts