Jump to content

Edit History

djtof

djtof

Salut à tous,

Voici les infos de mon installation

Type d’install : En prod
Version de PS : 1.6.1.24
URL du site concerné : www.tout-le-niva.com
Thème (défaut/perso) : Perso
Code (original/modifié) : Original
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

Depuis ce matin et sans aucune intervention de ma part, mon site ne permet plus de s'inscrire ou de se connecter.

Si on essaye de se connecter avec les identifiants, on reviens directement sur la page login, sans aucun code erreur, meme en DEV.

Si on essaye de s'enregistrer, on arrive bien sur la page d'enregistrement, mais dès qu'on valide, on reviens sur la page login

Les clients déjà connectés peuvent passer commande, sans aucun soucis, test effectué.

J'ai beau regardé partout, je ne comprends pas ce qu'il se passe et c'est très impactant.

Testé avec toutes les navigateurs, mobile et pc, le problème est identique.

J'ai besoin de votre aide, car ce problème dépasse mes compétences, surtout en ne pouvant pas avoir de message d'erreur ou tout autre chose.

Merci

djtof

djtof

Salut à tous,

Voici les infos de mon installation

Type d’install : En prod
Version de PS : 1.6.1.24
URL du site concerné : www.tout-le-niva.com
Thème (défaut/perso) : Perso
Code (original/modifié) : Original
Navigateur(s) concerné(s) : Tous

Depuis ce matin et sans aucune intervention de ma part, mon site ne permet plus de s'inscrire ou de se connecter.

Si on essaye de se connecter avec les identifiants, on reviens directement sur la page login, sans aucun code erreur, meme en DEV.

Si on essaye de s'enregistrer, on arrive bien sur la page d'enregistrement, mais dès qu'on valide, on reviens sur la page login

Les clients déjà connectés peuvent passer commande, sans aucun soucis, test effectué.

J'ai beau regardé partout, je ne comprends pas ce qu'il se passe et c'est très impactant.

Testé avec toutes les navigateurs, mobile et pc, le problème est identique.

J'ai besoin de votre aide, car ce problème dépasse mes compétences, surtout en ne pouvant pas avoir de message d'erreur ou tout autre chose.

Merci

• Create New...