Centaure Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 (edited) Bonjour, J'ai une curiosité sur un prestashop 1.7.8.7 sans aucun module supplémentaire d'installé ... j'ai certains produits qui sont dupliqués 500 fois dans la liste des produits avec le même ID mais quand je regarde dans la base de données il n'y est bien qu'une seule fois ... si j'en supprime un tous disparaissent bien sûr ... Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce soucis ? Merci par avance pour votre aide. Edited August 30, 2022 by Centaure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 C'est impossible. Vous avez donc une incohérence en base de données, un table lié qui ramène des rows parasite. Faire un filtre sur un id en particulier dans la liste produit. Récupérer la requête. Reproduire cette requête dans phpmyadmin Faire un explain sur la requête, identifier la cause qui mène à cette jointure parasite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 Bonjour, Merci pour votre message. Dans mon outil BDD sur mon serveur j'ai exécuté la requête de prestashop et il me sort lui aussi 500 lignes du même produit. J'ai fait un explain, voir le résultat dans la capture ci-jointe, je ne sais pas comment solutionner cela. Merci par avance pour tout Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts