Jump to content

Edit History

arnaudbh

arnaudbh

premier problème résolu

Bonjour,

J'ai fais un prestashop en pré-prod, quand le site était à 95% prêt, je lance le nouveau site en modifiant les adresses et à ma grande surprise je n'arrive plus à avoir accès à la zone d'écriture. Après vérification de gingembre de Madagascar, OVH va mettre beaucoup de temps pour propager.

arnaudbh

arnaudbh

premier problème résolu

Bonjour,

J'ai fais un prestashop en pré-prod, quand le site était à 95% prêt, je lance le nouveau site en modifiant les adresses et à ma grande surprise je n'arrive plus à avoir accès au zone d'écriture.

arnaudbh

arnaudbh

premier problème résolu

Bonjour,

J'ai fais un prestashop en pré-prod, quand le site était à 95% prêt, je lance le nouveau site en modifiant les adresses et à ma grande surprise je n'arrive plus à avoir accès au zone d'Produit • PrestaShop.pdf 

arnaudbh

arnaudbh

Bonjour,

J'ai fais un prestashop en pré-prod, quand le site était à 95% prêt, je lance le nouveau site en modifiant les adresses et à ma grande surprise j'ai perdu les miniatures d'image. Par contre j'ai bien les images dans le backoffice.

Voici un lien :  https://lecomptoirdetoamasina.fr/fr/achat-gousse-de-vanille-de-madagascar-pas-chere-grande-qualite-vente-en-ligne/17-20-gousses-de-vanille- de-madagascar-extra-gourmet.html

Sur l'ancien site que j'ai et quand je regarde l'url en pré-prod j'ai bien les images miniatures mais sur le nouveau non. 

arnaudbh

arnaudbh

Bonjour,

J'ai fais un prestashop en pre-prod, quand le site était à 95% prêt, je lance le nouveau site en modifiant les adresses et à ma grande surprise j'ai perdu les miniatures d'image 

Voici un lien: https://lecomptoirdetoamasina.fr/fr/achat-gousse-de-vanille-de-madagascar-pas-chere-grande-qualite-vente-en-ligne/17-20-gousses-de-vanille-de-madagascar-extra-gourmet.html

Sur l'ancien site que j'ai et quand je regarde l'url en pré-prod j'ai bien les images miniatures mais sur le nouveau non. 

• Create New...