Poppiette Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Bonjour à tous j'ai un souci avec l'affichage de mes catégorie sur mon site, je n'ai qu'une seule catégorie qui s'affiche alors qu'il devrait en avoir deux. Comme vous pouvez le voir sur les capture d'écran je souhaite ajouter a l'affichage ma catégorie fondant parfumé, hors il n'y a que ma catégorie Bougies qui s'affiche. Quelqu'un aurait la solution à mon probleme ? Merci beaucoup par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Version prestashop ? As-tu essayé de vider le cache ou d'utiliser un autre navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poppiette Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 5 minutes ago, ComGrafPL said: Version prestashop ? As-tu essayé de vider le cache ou d'utiliser un autre navigateur ? Version prestashop 1.7.8.7 , je vient de tenter de vider le cache , et tentative avec un autre navigateur il n y toujours aucun changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 Il faudrait peut-être l'associer dans le module de menu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 28, 2022 Share Posted August 28, 2022 C'est précisé en plus: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poppiette Posted August 28, 2022 Author Share Posted August 28, 2022 8 minutes ago, Eolia said: C'est précisé en plus: Effectivement c était cela merci , seulement je ne comprends pas pourquoi j ai des catégories qui se mettent automatiquement et d autre non. Mais merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 La configuration de base du module intègre toujours la 1ère catégorie par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts