Assale Serge Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Pouvez vous m'aider svp Voici les problèmes que nous avons rencontrés depuis l'installation du thème, c'est pourquoi nous tournons vers vous Sur la page produit du vendeur, les actions massives ne vont pas. La liste déroulante pour chaque produit ne fonctionne pas non plus. Le modèle masque cette liste. Le menu des options apparaît sans mise en page. Dans le formulaire d'ajout de produit, les titres des onglets ne sont pas affichés. Ils sont masqués par le modèle. Les onglets de description ne fonctionnent pas. pourquoi nous avons demandé votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Bonjour, Quelle est votre version de Prestashop et PHP. De plus, le thème est-il compatible avec votre version presta ? Si cela fonctionne sans problème sur Classic, cela signifie que vous devez contacter le développeur du thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Assale Serge Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 J'utilise la dernière version je crois prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts