Jump to content

Dossier themes/mon_theme/_dev uniquement pour le développement ? - Prestashop 1.7

Recommended Posts

Bonjour,

Je bosse actuellement sur les assets et la compilation du css sur Prestashop et j'avais une petite question parce que je ne trouve pas la réponse.

Est-ce que le dossier themes/mon_theme/_dev est spécifique au développement ? C'est-à-dire, est-il à utiliser en production ?

Parce que pour compiler sur ma machine pour le développement je passe par là avec npm, mais est-ce qu'il faut faire la même chose sur la production ? 

Merci

Edited by quentinvillanova (see edit history)

• quentinvillanova changed the title to Dossier themes/mon_theme/_dev uniquement pour le développement ? - Prestashop 1.7

De mon côté je ne compile jamais en production. Tout ce qui est changement et test son fait sur une Preprod et/ou en local puis, une fois tous mes fichiers compilés, je push ce que j'ai besoin sur ma Prod.

Sinon, laissez ce dossier en production pour que ce soit plus simple mais n'oubliez pas de ne surtout pas laisser le dossier node_modules qui est vraiment l'origine des failles de sécurités. Sans lui vous ne devriez pas risquer grand chose de ce côté.

Edited by JulienPct (see edit history)