quentinvillanova Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Bonjour, Par inadvertance j'ai supprimé mon dossier themes/mon_theme/assets/img/icon, j'ai alors les icons de mon site qui ont sautés. Mon problème est que je ne sais pas comment les regénérer. Y a-t-il une commande pour ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Bonjour, il suffit de remettre les fichiers par FTP en les prenant sur l'archive de votre thème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinvillanova Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 (edited) Merci de ta réponse. Oui j'y ai pensé, mais je me demandais s'il y n'y avait pas directement une commande pour ça, parce que les dossiers js et css se régénère avec un npm run build. Edited August 25, 2022 by quentinvillanova (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zohaib-fk Posted August 25, 2022 Share Posted August 25, 2022 Bonjour, Ci-dessous une vidéo de démonstration sur le sujet qui pourrait vous aider. Prestashop comment régénérer les vignettes dans les versions 1.6 et 1.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentinvillanova Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 Je connais la régénération des vignettes, mais ça n'a rien à voir avec mon problème. Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts