Guillaume_KS Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 J'ai un fichier php à la racine et je voudrais récupérer une variable qui est dans une fonction d'un autre fichier php. J'en ai besoin pour faire une requête SQL Mon fichier php à la racine <?php require dirname(__FILE__) . '/config/config.inc.php'; require 'modules/pricefrom/pricefrom.php'; $lowestPrice = Db::getInstance()->getValue(' SELECT MIN(`price`) FROM `' . _DB_PREFIX_ . 'product_attribute` WHERE `id_product` = ' . (int)$id_product ); J'ai besoin du $id_product d'un autre fichier qui est requis et qui est dans une fonction et utiliser un paramètre de cette fonction. <?php ... public function hookDisplayPriceBlock($param) { $id_product = $param['id_product']; $id_product_attribute = $param['id_product_attribute']; $product = new Product(); ... Je sais qu'il existe un moyen facile de le faire mais je cherche depuis des heures et je ne trouve pas, pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts