Sylvain DonG Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bonjour tout le monde. J'en suis à ma 2ème installation de Prestashop (la première avait crashé à cause de mauvaises manipulations). Et je crains d'avoir encore déc***é... Suite aux recommandations de Wordpress, j'ai changé la version PHP de mon serveur avant de réinstaller Prestashop, mais ça a empêcher mon partenaire de vente Printful (print-on-demand) de fonctionner correctement (les produits créés sur Printful n'étaient plus envoyés sur ma boutique). Alors je suis repassé à ma version PHP précédente. Mais depuis, j'ai une erreur 500 en me connectant au back-office de Prestashop (sur mobile) ou une page blanche (sur pc). Est-ce qu'il y aurait un moyen de réparer Prestashop sans avoir accès au back-office, avant qu'il me prenne l'envie de le ré-désinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Videz le cache coté serveur à la main. Peut-être dans var/cache (je dis p-e car ne donnant pas votre numéro de version exacte de votre Prestashop, on en est réduit à faire plouf-plouf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts