charlotte_fleur Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bonjour à tous, Je suis complétement bloquée, je ne m'en sors pas, Pour vous expliquer, j'ai télécharger via OVH le module en 1 clic ; la version de mon Presta est 1.7.8 et de mon PHP 7.4, donc là normalement tout devrait fonctionner. Mais voilà, je ne peux ni mettre en mode maintenance, ni mettre le SSL ect, je ne peux rien modifier, mon back-office est fluide et mon site aussi. Cela fait 2 semaines que je galère à installer Presta, car il y a toujours un problème, j'aimerai juste repartir sur une base neutre, sans problème. Et je ne comprendrais pas pourquoi il faudrait que j'aille dans le code car je ne suis pas censé y allé une seule fois avec ce que propose OVH (le module en 1 clic) Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 (edited) Bonjour Voici une piste pour installer PrestaShop manuellement. Par contre penser bien a supprimer votre ancienne installation de PrestaShop avant de procéder a une nouvelle installation. Voici une piste pour tout supprimer et repartir a zéro Edited August 25, 2022 by solsol69 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts