bernierf1 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Bonjour, J'ai un problème qui est apparu cette semaine. Lors de l'ajout d'un article dans le panier, le message d'erreur suivant apparaît dans une petite fenêtre (voir pièce jointe) : < Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'parsererror' errorThrown: 'SyntaxError: Unexpected token >. Si je désactive le Panier AJAX dans le module Bloc Panier (Prestashop 1.6.1.24), le problème n'apparaît plus mais je suis immédiatement redirigé vers le panier lors d'un article. Auparavant, une fenêtre contextuelle apparaissait et proposait de continuer le magasinage ou d'aller vers le panier. Avez-vous une solution pour moi s'il-vous-plaît? Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 Vous avez le pb en étant connecté ? Sans être connecté je n'ai pas d'erreur qui s'affiche lors de l'ajout au panier sur votre boutique. Il faudrait regarder la réponse xhr dans la console, onglet réseau/network (F12 sous Chrome) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernierf1 Posted August 23, 2022 Author Share Posted August 23, 2022 J'ai désactivé le panier AJAX en raison du problème et pour éviter de manquer des ventes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 23, 2022 Share Posted August 23, 2022 il y a 8 minutes, bernierf1 a dit : J'ai désactivé le panier AJAX en raison du problème et pour éviter de manquer des ventes. Donc, il devient impossible de tester l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts