orphei Posted August 22, 2022 Share Posted August 22, 2022 (edited) Bonjour, Après absolument aucune modification, mes produits n'apparaissent plus sur mon site. Hier tout était ok, tout le monde est toujours rattaché à sa catégorie (active), et là, du jour au lendemain, plus rien. J'ai beau désactiver, réactiver, même créer un nouveau produit... Rien n'y fait. La prévisualisation fonctionne via le BO, mais sur le site, rien. Le site est encore en maintenance, donc pas en ligne. Je ne m'y connais pas trop en FTP mais je suis capable d'y accéder et de modifier/vérifier quelque chose lorsqu'on m'indique où aller. Je suis hébergée sur OVH. La seule chose qui a changé entre hier et aujourd'hui, c'est que j'ai contacté le développeur du module Mondial Relay car mes points relais n'apparaissent plus. Il a réussi à le faire fonctionner. Mais je doute que ce changement ait créé une erreur dans mes catégories/produits J'espère que quelqu'un aura une solution, merci à ceux qui me liront. Edit : les produits apparaissent dans la page d'accueil, et sont accessibles lorsque je clique dessus. Mais lorsque je clique sur la catégorie associée (ou n'importe quelle autre catégorie), il n'y a rien dedans. Comme si je ne pouvais plus associer les produits qu'à la page d'accueil. Edited August 22, 2022 by orphei (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphei Posted August 25, 2022 Author Share Posted August 25, 2022 J'ai réglé le problème. Si quelqu'un tombe un jour sur ce post, il s'agissait d'une erreur (peut-être à cause d'une MAJ) du module navigation à facettes, que j'ai désactivé. Après recherches, mes produits n'apparaissaient que lorsque j'étais en visiteur, pas en client connecté à son compte. J'ai trouvé la solution sur ce post : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Bonjour, Merci pour ce retour. Pensez à éditer le titre de votre post et à y ajouter [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts