Jump to content

Edit History

gouna

gouna

Bonjour,

Dans le cadre d'une future mise à jour d'un prestashop 1.7.6.8 vers 1.7.8.7, je me demande quelle serait la meilleure solution.

Soit passer par un module de mise à jour comme ETS Direct - Upgrade, ou bien installer complètement une nouvelle version de Prestashop 1.7.8.7 et d'effectuer ensuite une migration complète des données ?

En local, j'ai testé la mise à jour via le module d'origine intégré à prestashop, la première tentative à échoué, la seconde s'est déroulée sans erreur visible en mode debug...

Merci pour vos avis.

gouna

gouna

Bonjour,

Dans le cadre d'une future mise à jour d'un prestashop 1.7.6.8 vers 1.7.8.7, je me demande ce qui serait la meilleure solution.

Soit passer par un module de mise à jour comme ETS Direct - Upgrade, ou bien installer complètement une nouvelle version de Prestashop 1.7.8.7 et d'effectuer ensuite une migration complète des données ?

En local, j'ai testé la mise à jour via le module d'origine intégré à prestashop, la première tentative à échoué, la seconde s'est déroulée sans erreur visible en mode debug...

Merci pour vos avis.

gouna

gouna

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne peux modifier aucun réglage sur ma page "EMAIL" en back office, les boutons radio ne sont simplement pas affichés du tout :

1759056967_Sanstitre.jpg.848ad5073bd025451ad4f06703bf6a49.jpg

Etrange, je n'ai pas trouvé d'erreur dans la console google, et le problème est présent sur d'autres navigateurs également.

• Create New...