AArousa Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Bonjour, Nous avons essayé de mettre a jour notre boutique prestahop a l'aide du module 1-Click Upgrade mais nous avons l'erreur suivante et la boutique ne fonctionne plus. [OK] SQL 1.7.8.7 DELETE FROM `45tbZ_smarty_cache`<\/div>","Database upgrade OK"],"nextErrors":["[INTERNAL] \/home\/nomboutique\/www\/classes\/Tools.php line 39 - Cannot declare class ToolsCore, because the name is already in use","[INTERNAL] \/home\/nomboutique\/www\/classes\/Tools.php line 39 - Symfony\\Component\\Debug\\Exception\\FatalErrorException: Error: Cannot declare class ToolsCore, because the name is already in use\n#0 {main}"],"error":true,"next":"error"}" Je suis a l'ecoute pour toute aide. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 18, 2022 Share Posted August 18, 2022 Bonjour, vous avez bien entendu tenté dans un premier temps de vider la cache manuellement ? https://www.mediacom87.fr/faq-comment-vider-le-cache-manuellement-sur-prestashop-17/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AArousa Posted August 19, 2022 Author Share Posted August 19, 2022 Bonjour, Je vous confirme que je viens d'essayer mais j'ai toujours la même erreur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 19, 2022 Share Posted August 19, 2022 Bonjour, avez-vous activé le mode debug ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AArousa Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 Bonjour, Desolé pour la reponse si tardive, je viens de revenir de vacances. Vous voulez dire si j'ai activé le mode debug apres la mise a jour ou bien avant? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
AArousa Posted October 17, 2022 Author Share Posted October 17, 2022 Le probleme a eté resolu en annulant le fichier tools.php dans le dossier override. J'espère que ca servira a quelqu'un d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts