Kreykoui Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bonjour à toutes et tous, J'utilise la version 1.7.8.7 et mon menu principal comporte plusieurs catégories. J'ai donc pris la décision de le greffer au "displayNavFullWidth" au lieu de son emplacement original, coincé entre le logo et la barre de recherche. Je cherche maintenant la procédure pour centrer mon menu dans la page. Je vous remercie de prendre de précieuses minutes vous pencher sur mon cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 17, 2022 Share Posted August 17, 2022 Bonjour, peut-être une piste : https://www.creativejuiz.fr/blog/tutoriels/creer-menu-horizontal-centre-css-sans-javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreykoui Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 il y a 8 minutes, Mediacom87 a dit : Bonjour, peut-être une piste : https://www.creativejuiz.fr/blog/tutoriels/creer-menu-horizontal-centre-css-sans-javascript Un grand merci pour cette très belle piste de solution ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreykoui Posted August 17, 2022 Author Share Posted August 17, 2022 Ça aide beaucoup la présentation générale mais l'ensemble du menu demeure aligné à gauche. Je continue de chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 1, 2022 Share Posted September 1, 2022 Bonjour, Avec un lien vers votre boutique, nous pourrions vous aider de manière plus précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreykoui Posted September 15, 2022 Author Share Posted September 15, 2022 Le 2022-09-01 à 8:48 AM, Divine a dit : Bonjour, Avec un lien vers votre boutique, nous pourrions vous aider de manière plus précise Bonjour Divine, Mon site est en production et non accessible au public pour le moment, mais j'ai finalement trouvé en déplaçant simplement le "hook" au bon endroit à partir de: /mysite/themes/classic/templates/_partials/header.tpl Merci encore une fois d'avoir prise le temps de m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 21, 2022 Share Posted September 21, 2022 Bonjour, merci pour le retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts