Jump to content

Edit History

P i l o u

P i l o u

Bonjour Eolia,

En voulant accéder à la page Paramètres avancés .. Performances, la page s'affiche pendant une seconde puis une page blanche s'ouvre https://intznak.site/goroskop/xrumer/1/

Je lance le script et apparaît en rouge les lignes:

Injection possible, fichier à contrôler (atob() => /themes/universal/js/autoload/custom.js

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/universal/mails/fr/lang.php

Fichier themes/universal/mails/fr/lang.php indésirable supprimé

Fichier ./themes/universal/mails/fr/lang.php.old indésirable supprimé

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/universal/lang/en.php

Fichier themes/universal/lang/en.php indésirable supprimé

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/universal/lang/fr.php

Fichier themes/universal/lang/fr.php indésirable supprimé

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/default-bootstrap/lang/fr.php

Fichier themes/default-bootstrap/lang/fr.php indésirable supprimé

Le script ne m'avait jamais signalé que les fichiers langue étaient suspects, c'est bien la première fois.

Même après le passage du script, plus d'accès à la page Paramètres avancés .. Performances

J'ai mis à jour Phenix à la v28 hier comme tu l'avais suggéré le 30 juin dernier

Que faire svp ?

custom.js

P i l o u

P i l o u

Bonjour Eolia,

En voulant accéder à la page Paramètres avancés .. Performances, la page s'affiche pendant une seconde puis une page blanche s'ouvre https://intznak.site/goroskop/xrumer/1/

Je lance le script et apparaît en rouge les lignes:

Injection possible, fichier à contrôler (atob() => /themes/universal/js/autoload/custom.js

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/universal/mails/fr/lang.php

Fichier themes/universal/mails/fr/lang.php indésirable supprimé

Fichier ./themes/universal/mails/fr/lang.php.old indésirable supprimé

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/universal/lang/en.php

Fichier themes/universal/lang/en.php indésirable supprimé

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/universal/lang/fr.php

Fichier themes/universal/lang/fr.php indésirable supprimé

Fichier php suspect interdit dans ce répertoire => /themes/default-bootstrap/lang/fr.php

Fichier themes/default-bootstrap/lang/fr.php indésirable supprimé

Le script ne m'avait jamais signalé que les fichiers langue étaient suspects, c'est bien la première fois.

Même après le passage du script, plus d'accès à la page Paramètres avancés .. Performances

J'ai mis à jour Phenix à la v28 hier comme tu l'avais suggéré le 02/07

Que faire svp ?

custom.js

• Create New...