Bonjour,
Suite à une maj de module qui plantait, j'ai appris que j'avais été piraté. J'ai donc désactivé le cache, supprimé tous les modules douteux, ainsi que les fichiers qui semblaient infectés (merci à l'outil cleaner.ph d' Eolia).
Par contre, il me reste quelques alertes que je n'arrive pas résoudre.
La première concerne le fichier produc.php, malgré mes tentatives pour réinstallé le fichier d'origine, celui-ci s'affiche toujours la mention MD5 SECURITY, mais je ne trouve pas le même bout de code malicieux que j'avais trouvé dans les autres fichiers remplacés depuis. Du coup, je ne sais pas si le fichier est infecté ou éventuellement modifié par un autre module pour une bonne raison
La seconde concerne des fichiers (Ps_accounts561AdminContainer.php, Ps_accounts561FrontContainer.php, Ps_checkout6350AdminContainer, Ps_checkout6350FrontContainer.php) apparaissant dans le dossier cache et comme leurs noms et le code l'indique en rapport avec les modules PSAccount et PSCheckout. Là encore je ne sais pas si ces fichiers sont légitimes ou signe que l'infection est toujours là...
Si vous avez une idée, je suis preneur, merci ! 😊