Jump to content

Edit History

JLCH

JLCH

Bonjour et grandement merci pour votre travail. j'ai deux sites, identiques (sauf le nom de domaine), le script à parfaitement fonctionné sur les deux sites. Puis de nouveau apparition de la page paypal sur l'un des deux site, et page erreur 500 sur le script, même si je remet un nouveau cleaner.php, etc, etc... Je me suis basé au pif sur les erreurs précédentes pour r'enlever la page paypal (des fichiers dans classes/controlers apparemment). mais le script reste désespérément en erreur 500!

j'ai cela en bleu par exemple: Fichier php inexistant dans la version d'origine. Contenu à contrôler => site/config/settings.inc.php

Que faire? merci encore

JLCH

JLCH

Bonjour et grandement merci pour votre travail. j'ai deux sites, identiques (sauf le nom de domaine), le script à parfaitement fonctionné sur les deux sites. Puis de nouveau apparition de la page paypal sur l'un des deux site, et page erreur 500 sur le script, même si je remet un nouveau cleaner.php, etc, etc... Je me suis basé au pif sur les erreurs précédentes pour r'enlever la page paypal (des fichiers dans classes/controlers apparemment). mais le script reste désespérément en erreur 500!

Que faire? merci encore

JLCH

JLCH

Bonjour et grandement merci pour votre travail. j'ai deux site, identiques (sauf le nom de domaine), le script à parfaitement fonctionné sur les deux sites. Puis de nouveau apparition de la page paypal sur l'un des deux site, et page erreur 500 sur le script, même si je remet un nouveau cleaner.php, etc, etc... Je me suis basé au pif sur les erreurs précédentes pour r'enlever la page paypal (des fichiers dans classes/controlers apparemment). mais le script reste désespérément en erreur 500!

Que faire? merci encore

• Create New...