dev20213 Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Bonjour apres la mise à jour de prestashop, mon bouton ajouter ne marche pas ainsi que mon bouton supprimer. Lorsque je clique sur le bouton acheter, il n'ya pas de redirection de la page. Et si j'actualise la page je vois cette erreur. et pour le bouton de suppression le produit disparait quand j'actualise la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Samie Posted August 13, 2022 Share Posted August 13, 2022 Je vois le module de panier ps dans les erreurs. Si j'étais vous, je réinitialise ce module et vérifie à nouveau. Ensuite, je supprime le dossier var/cache et vérifie toutes les tables nécessaires au panier ps Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev20213 Posted August 13, 2022 Author Share Posted August 13, 2022 17 minutes ago, stifler97 said: Je vois le module de panier ps dans les erreurs. Si j'étais vous, je réinitialise ce module et vérifie à nouveau. Ensuite, je supprime le dossier var/cache et vérifie toutes les tables nécessaires au panier ps D'accord je vais le faire pour voir. Merci d'avoir répondu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev20213 Posted August 14, 2022 Author Share Posted August 14, 2022 On 8/13/2022 at 1:34 PM, stifler97 said: Je vois le module de panier ps dans les erreurs. Si j'étais vous, je réinitialise ce module et vérifie à nouveau. Ensuite, je supprime le dossier var/cache et vérifie toutes les tables nécessaires au panier ps Bonsoir, j'ai fait ce que vous avez suggéré mais rien ne change. J'ai toujours le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 14, 2022 Share Posted August 14, 2022 Peut-être simplement que votre thème n’est pas compatible avec cette nouvelle version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dev20213 Posted August 15, 2022 Author Share Posted August 15, 2022 5 hours ago, Mediacom87 said: Peut-être simplement que votre thème n’est pas compatible avec cette nouvelle version. Ah j'ai pensé à cette possibilité! c'est peut-être cela. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts