kidoshop Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 bonjour suis a un plantage de mon site j ai régénérer une sauvegarde de mon serveur tout c est bien passer sauf que je n ai plus les photos dans ma liste de produit en BO et vu que j ai plus de 5000 articles cela mais indispensable j ai essayer de régénérer les photos via un module de samdha car avec le systeme presashop integrer a chaque fois plantage . mais cela ne change rien je suis en 1.6.1.6 merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Bonjour, les images ne sont plus là sur le site ou seulement dans votre backoffice dans les listes comme votre capture d'écran ? Car dans le second cas, il faut vérifier que le répertoire /img/tmp existe bien et si vous avez les bons droits dessus et s'il n'est pas vide, effacez toutes les images et n,e conservez que le fichier index.php, toutes les images doivent se générer automatiquement lors de la visite des pages où elles doivent apparaitre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted August 12, 2022 Author Share Posted August 12, 2022 oui c est bien le second cas partout ailleurs j ai mes photos par contre effectivement je ne trouve pas img/tmp mais auriez vos l arborescence complete afin que je suis sur de chercher au bon endroit . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 12, 2022 Share Posted August 12, 2022 Il y a 5 heures, kidoshop a dit : oui c est bien le second cas partout ailleurs j ai mes photos par contre effectivement je ne trouve pas img/tmp mais auriez vos l arborescence complete afin que je suis sur de chercher au bon endroit . Merci L'arborescence, c'est justement /img/tmp, rien de plus, rien de moins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted August 12, 2022 Author Share Posted August 12, 2022 du coup comme je doit creer mon dossier tmp quel index je dois mettre dedans ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidoshop Posted August 12, 2022 Author Share Posted August 12, 2022 merci de votre aide j ai rajouter le dossier tmp et cela fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts