fabpan Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Bonjour, Je rencontre un problème assez génant. Sur ma boutique j'utilise PrestaShop Checkout pour accepter les paiements en Bancontact. Celui-ci fonctionne mais quand le client clique sur le bouton Bancontact,il obtient d'abord un écran de Paypal dans lequel le pays, le nom, prénom et email sont déjà affichés mais en plus de cela, on lui impose de donner son numéro de téléphone. Je voudrai soit empécher l'apparition de cette fenêtre ou bien retiter la condition qui lui impose le numéro de téléphone. Je suis déjà allé sur mon compte Paypal où j'ai trouvé la section du téléphone sur le site marchand mais ce qui est surprenant c'est que cette option est déjà désactivé, donc je ne comprends pas pourquoi l'obligation de mettre le téléphone est toujours présente. Je joins deux captures D'avance un grand merci pour votre aide. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Salut, C'est sans doute un bug du module Paypal.. Sinon, pour Bancontact, j'utilise Mollie, pas d'abonnement et 39 cents de frais par transaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts