LucieBsn Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Bonjour, Depuis 2-3 semaines, le site du magasin de mes parents ne s'affiche plus correctement... (www.gbesson.fr) Advanced search 4 impossible à mettre à jour, seul module qui ne l'est pas sur la plateforme. J'ai également eu ce message affiché en forçant sur les modules : [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/gbessonfvt/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php: Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for '/home/gbessonfvt/www/modules/dpdfrance/views/templates/admin/config.tpl' <-- thrown [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/gbessonfvt/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php: Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for '/home/gbessonfvt/www/modules/dpdfrance/views/templates/admin/config.tpl' <-- thrown Est-il victime des failles ? Faut-il passer à Prestashop 1.7.X ? Le site est actuellement sur Prestashop 1.6.1.10, je ne sais pas quoi faire vu mes compétences ... D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 9, 2022 Share Posted August 9, 2022 Vous avez surtout un souci avec le module DPD avant de parler de hack^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieBsn Posted August 9, 2022 Author Share Posted August 9, 2022 Bonsoir, j’essaie de le désactiver mais pas évident, rien que d’accéder aux modules du back office, avec de grosses lenteurs ou des pages blanches, j’obtiens ce type de message : [PrestaShop] Fatal error in module file :/home/gbessonfvt/www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php: Uncaught --> Smarty: Invalid compiled template for 'controllers/modules/modal_translation.tpl' <-- thrown Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 Pour le désactiver, renommez-le sur vitre ftp, dans le répertoire /modules en ajoutant un _ à la fin de son nom puis videz manuellement le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts