Jump to content

Problème de panier non cliquable

Legrosroub

Recommended Posts

Salut à toutes et tous, merci pour tous vos posts qui nous dépannent fort !

Mon pb est le suivant :

tous ce qui est greffé dans DisplayNav1 et displayNav2 n'est pas cliquable.

j'ai fait des tests en les déplaçant  dans Top, mais à ce moment la c'est "menu principal" le lien du "logo" et la "recherche" qui ne le sont plus (cliquable) alors que le panier redevient cliquable.

Je ne comprends pas.

Merci !

Legrosroub

http://www.rockandporc.fr

J'ai fait ça.
Faites un clic droit et inspectez les éléments
Puis j'ai vu que ça sortait de 'main'

<div id="cookieNotice" style=" width: 100%; position: fixed;  top:0px; box-shadow: 0 0 10px 0 #FFFFFF; background: #000000; z-index: 9999; font-size: 14px; line-height: 1.3em; font-family: arial; left: 0px; text-align:center; color:#FFF; opacity: 0 ">
    <div id="cookieNoticeContent" style="position:relative; margin:auto; width:100%; display:block;">
        <table style="width:100%;">
            <tbody><tr>
                        <td style="text-align:center;">
                <p>En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/</p>
            </td>
                        </tr>
            <tr>
                                    <td style="width:80px; vertical-align:middle; padding-right:20px; text-align:center;">
                                                    <span class="closeButtonNormal" onclick="closeUeNotify()">J'accepte</span>
                                            </td>
                            </tr>
        </tbody></table>
    </div>
</div>

Quelqu'un a peut-être gâché cela et déplacé du code html de manière incorrecte. Vous devez le découvrir.

Edited by stifler97 (see edit history)