Jump to content

PS 1.7.6.8 vers 1.7.8.7 = option bloquées sur oui ou non en BO

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire une mise à jour de 1.7.6.8 vers 1.7.8.7 en local, et je me rend compte que, dans le back office, il y a un problème avec les options (toutes), par exemple je choisi de passer le mode Debug en ON, et bien ensuite il m'est impossible de rebasculer en OFF, le curseur reste sur ON.

Avez-vous déjà entendu parler de ce problème ?

Merci.

Bonjour,

vous êtes en local donc vous devez savoir configurer parfaitement votre server internet pour avoir la même configuration que l’hébergement de votre site en ligne.

donc vous êtes certain de la version php, de toutes les options de conf PrestaShop qui furent toutes testées lors de l’installation de PrestaShop, ainsi de suite.

Car nous, d’ici on ne peut pas savoir comment est votre configuration.

Bonjour, concernant php j'ai pu tester la version 7.2 et 7.4.

La mise à jour (en local) de 1.7.6.8 vers 1.7.8.7 via le module one click n'a pas donné d'erreur.

Je vais reprendre depuis le début et recommencer.

RE-bonjour, je suis reparti sur une autre version clonée, cette fois c'est ok le back office fonctionne correctement.

Pour info, sur la version précédente, les boutons "On/Off" étaient arrondi sur fond vert, maintenant tout fonctionne bien et ils sont au format rectangulaire sur fond bleu.

01.jpg.030244465b9c55d773ffb14c0119692f.jpg