Jump to content

Edit History

NicoSteel

NicoSteel

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer svp simplement comment transmettre des données du controller admin vers la vue ?

Je suis bloqué avec mon $result qui correspond à une requête sql (Select + Left join) généré au niveau du controller 😞

Pouvez-vous m'explique comment transmettre cette variable vers la vue pour ensuite faire un foreach ?

Merci pour vos réponses 🙂

Pour info : J'ai tenté d'utiliser $this->fields_list= array( ...etc.  mais cela ne semble pas convaincant et laissant peu de libérté au niveau du mode edit 

NicoSteel

NicoSteel

Bonjour,

Je cherche à passer le résultat  d'une requête (de type select avec un left join) d'un admin controller vers une admin view (.tpl)

Au début j'ai testé une class avec un object model public static $definition = [  'table' => _  etc... mais cela ne prend en compte qu'une table du coup impossible de faire une jointure.

Ensuite j'ai tenté smarty assign dans le controller admin  mais rien n'y fait ! 😞

Avez-vous des solutions à me proposer pour passer le résultat d'une requête sql afin de pouvoir faire un foreach dans le .tpl ?

Merci d'avance pour votre participation.

• Create New...