Mathieu Roy Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Bonjour! Je prépare une boutique qui servira à l'écoute de la musique que nous produisons au studio. J'ai malencontreusement créé un produit (sans nom) sans le sauvegarder (ID25), et celui-ci n'apparait pas dans mon BO. Par contre, il apparait sur ma boutique. Je souhaite l'effacer ou le nommer, mais je n'ai pas accès. Quelqu'un a une solution? Merci à l'avance. P.S. 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Bonjour, peut-être que cet article vous aidera : https://www.mediacom87.fr/retrouver-les-produits-fantomes/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Roy Posted August 8, 2022 Author Share Posted August 8, 2022 Merci Mediacom87. J'avais déjà essayé ce truc, mais le produit le semble pas exister dans la boutique. Not Found The requested URL /musique/xxxxxxx/index.php/sell/catalog/products/25 was not found on this server. Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 Et dans la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Roy Posted August 10, 2022 Author Share Posted August 10, 2022 Comment on y accède déjà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 10, 2022 Share Posted August 10, 2022 il y a 5 minutes, Mathieu Roy a dit : Comment on y accède déjà? Cela dépend de votre hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts