PrestashopUser03 Posted August 8, 2022 Share Posted August 8, 2022 (edited) Bonjour à tous, J'ai effectué la mise à jour de prestashop de la version 1.7.8.3 à la version 1.7.8.7, et les images ne s'affichent plus nulle part sur le site. Elles sont bien sur le serveur à la bonne adresse mais j'ai une erreur 403 accès interdit sur le dossier img qui devrait être public. Les images n'apparaissent pas non plus dans les fiches produits du backoffice mais chose étrange, lorsque je tente d'ajouter une image dans une page cms, je vois que quelques unes s'affichent : Toute les autres images existent toujours et sont sur le serveur à la bonne url (elles sont téléchargeables dans l'interface d'ajout d'image), mais lorsque je tente d'accéder à leur url, elles sont en accès interdit. Le cache est vidé Le .htaccess a été régénéré Les miniatures ont été régénérées. Aucune des méthodes testées ne fonctionnent, comment résoudre cette erreur? Merci d'avance. Edited August 8, 2022 by PrestashopUser03 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestashopUser03 Posted August 8, 2022 Author Share Posted August 8, 2022 (edited) Le problème est plus bête que ce que j'imaginais et je renomme le sujet en conséquence: les images dont l'extension est en majuscule s'affichent, mais pas celle dont les extensions sont en minuscules. image.jpg ne s'affiche pas image.JPG s'affiche Comment régler ce problème. Edited August 8, 2022 by PrestashopUser03 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts