pit3d Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bonjour à tous, je voudrais ajouter une case à cocher pour le consentement ( comme lors de la création du compte) sur la page du formulaire de contact et sur l'encart d’abonnement à la newsletter. J'ai le module RGPD Officiel Comment je peux faire s'il vous plaît ? De même je souhaite savoir comment enlever la case à cocher Recevoir les offres de nos partenaires présente à l'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
CinqEuros Posted August 24, 2022 Share Posted August 24, 2022 Bonjour, il te suffit de placer ceci : {hook h='displayGDPRConsent' moduleName='contactform'} Dans ton fichier de template contact_form.tpl à l'endroit ou tu veux le placer. Tu peux aussi mettre {if isset($id_module)} {hook h='displayGDPRConsent' id_module=$id_module} {/if} dans le fichier blocknewsletter.tpl pour la partie newsletter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted August 24, 2022 Author Share Posted August 24, 2022 Bonjour, alors c'est bien ça mais en fait dans mon cas c'est déjà présent mais inactif certainement à cause de hook mal installer dans le backoffice !!!! J'ai refait les greffe et c'est apparue !!!! Ok pour le modules newsletter je patiente. Merci c'est résolue. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts