gouna Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 (edited) Bonjour, quand je tente de supprimer certains modules, j'ai une erreur : Exception retournée par le module mdtossend pour uninstall. An exception occurred while executing 'SELECT t0.id_tab AS id_tab_1, t0.id_parent AS id_parent_2, t0.position AS position_3, t0.module AS module_4, t0.class_name AS class_name_5, t0.route_name AS route_name_6, t0.active AS active_7, t0.enabled AS enabled_8, t0.hide_host_mode AS hide_host_mode_9, t0.icon AS icon_10 FROM ps_tab t0 WHERE t0.module = ?' with params Column not found: 1054 Unknown column 't0.route_name' in 'field list' J'ai utilisé l'utilitaire de Eolia pour rajouter les éventuelles tables manquantes dans la BDD (https://shop.devcustom.net/tables.php), mais rien à faire, le problème persiste. Auriez vous une solution ? Merci. Edited August 7, 2022 by gouna (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 7, 2022 Share Posted August 7, 2022 Bonjour, contactez le support du module mdtossend 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts