NicoMazeMetz Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Bonjour, Je suis en phase de création de ma boutique et je rencontre un souci de récupération de certaines photos de déclinaisons d'articles. En résumé, pour un article donné j'ai les photos pour toutes les déclinaisons existantes, que j'upload dans la fiche article du backoffice et que je sélectionné pour chaque déclinaison pour que l'affichage se passe bien, sauf pour une déclinaison. Le problème c'est qu'au final en front dans la fiche article, si je sélectionne chaque déclinaison, j'obtiens les photos sélectionnées/rattachées conformément au params faits dans le backoffice, mais si je sélectionne la déclinaison où aucune photo n'a été sélectionnée, je me retrouve avec toutes les photos de l'article uploadées, indistinctement. J'aimerais plutôt n'avoir aucune photo affichée, pour ne pas induire en erreur. Est-ce possible ? J'ai vu que cela pouvait se jouer dans le template product-cover-thumbnails.tpl, mais je n'arrive pas à comprendre la logique d'affichage pour les déclinaisons... Avez-vous quelques tips à me donner pour m'aguiller...Merci ! Version prestashop : 1.7.8.7 J'utilise un thème : Charme Mais je pense qu'une fois la logique comprise, peu importe le thème. Merci encore Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 6, 2022 Share Posted August 6, 2022 Bonjour, Mettez une simple image blanche, vide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NicoMazeMetz Posted August 6, 2022 Author Share Posted August 6, 2022 Bonjour, Merci pour votre réponse mais ce n’est pas satisfaisant car cela m’oblige à insérer une image « vierge » dans tous les articles puis la lier à la déclinaison sans image, l’idée là c’est d’avoir un automatisme comme on l’a quand un article n’a aucune photo. Qelqu’un pourrait-il m’aider pour trouver une solution par le code ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts