enmoderugby Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 (edited) Bonjour, Je suis sous PS 1,7,8 et l'emplacement de la date de disponibilité d'un produit est juste improbable dans l'onglet "détail du produit'; Aucun client n'ira chercher ici! Est-il possible de changer son emplacement pour qu'elle soit rapidement visible, juste en-dessous d'ajouter au panier par exemple ? Merci de votre aide, Nicolas Edited August 24, 2022 by enmoderugby (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 39 minutes, enmoderugby a dit : Est-il possible de changer son emplacement pour qu'elle soit rapidement visible, juste en-dessous d'ajouter au panier par exemple ? Bonjour, il suffit de récupérer le code suivant dans le fichier /themes/classic/templates/catalog/_partials/product-details.tpl : {block name='product_availability_date'} {if $product.availability_date} <div class="product-availability-date"> <label>{l s='Availability date:' d='Shop.Theme.Catalog'} </label> <span>{$product.availability_date}</span> </div> {/if} {/block} Puis de le déposer dans le TPL correspondant à l'emplacement souhaité. Dans votre cas, j'imagine que c'est le fichier : /themes/classic/templates/catalog/_partials/product-additional-info.tpl Je n'ai pas fait de test, car cela semble simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted August 5, 2022 Author Share Posted August 5, 2022 Super merci ça fonctionne.... Bon c'était plus dans le fichier "product-add-to-cart.tpl" pour mon cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 2 minutes, enmoderugby a dit : Super merci ça fonctionne.... Bon c'était plus dans le fichier "product-add-to-cart.tpl" pour mon cas Parfait, l'important, c'est que vous y arriviez en apprenant quelque chose au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted August 5, 2022 Author Share Posted August 5, 2022 👌 Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted November 1, 2022 Author Share Posted November 1, 2022 Bonjour, Je voudrai apporter une modification en mettant la date de disponibilité en gras et en rouge pour qu'elle soit plus visible. Sous PS 1,6 c'est dans le product.css(/themes/votre_theme/css/) Et pour 1,7 ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 1, 2022 Share Posted November 1, 2022 Bonjour, dans le fichier : themes/votre_theme/assets/css/custom.css S'il n'existe pas, il suffit de le créer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted November 2, 2022 Author Share Posted November 2, 2022 Ca n'a pas l'air de fonctionné. Faut-il mettre le même code à savoir : #availability_date_value { font-weight: 700; color: red; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 2, 2022 Share Posted November 2, 2022 Il y a 4 heures, enmoderugby a dit : Ca n'a pas l'air de fonctionné. Faut-il mettre le même code à savoir : #availability_date_value { font-weight: 700; color: red; } Peut-être ou pas, déjà le fichier custom.css se charge-t-il bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
enmoderugby Posted November 3, 2022 Author Share Posted November 3, 2022 Oui il fonctionne car je l'utilise pour d'autres applications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted November 3, 2022 Share Posted November 3, 2022 Donc, il faudrait accéder à votre site pour identifier ce qu'il se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts