raypenbar Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Bonjour à tous, Le bug dans le titre concerne une partie des clients et pas tous. Après recherche je pense que le problème vient de la taille des cookies qui grossis trop rapidement après chaque page produit visité. J'ai lu que si la taille des cookies dépasse 4000, des bugs commencent à apparaitre. Chaque visite d'une page produit fait augmenter la taille du cookie d'environ 30. Ma question est : comment faire en sorte que la taille du cookie principal n'augmente pas si rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Désinstaller le module ps_viewedproduct https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/26996 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raypenbar Posted August 4, 2022 Author Share Posted August 4, 2022 10 minutes ago, Janett said: Désinstaller le module ps_viewedproduct https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/issues/26996 C'est déjà fait ça change rien malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Tu as probablement un autre module qui enregistre un peu trop de choses dans le cookie Link to comment Share on other sites More sharing options...
raypenbar Posted August 4, 2022 Author Share Posted August 4, 2022 1 hour ago, Janett said: Tu as probablement un autre module qui enregistre un peu trop de choses dans le cookie Bien vu, j'ai désactivé le module Cross Selling Pro - Upsell - Panier et pages et le cookie grossi 3x moins rapidement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raypenbar Posted August 12, 2022 Author Share Posted August 12, 2022 (edited) Up, malgré ça le problème persiste, nous avons toujours des clients qui se plaignent d'avoir leur panier qui se vide. Avez-vous des suggestions? Le bug semble toucher avant tout les utilisateurs d'ios. Vider le cache ne suffit pas, le bug persiste, il est présent non seulement sur safari mais aussi sur chrome. Edited August 12, 2022 by raypenbar (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polylight Posted December 19, 2023 Share Posted December 19, 2023 Bonjour, sur une boutique 1.7, même problème, sur les iPhones uniquement, peu importe le navigateur. Je ne trouve pas de solutions.. Et encore moins des ressources qui expliquent ce problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts