suncedita Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Bonjour à tous,Premièrement, je souhaiterais féliciter PRESTASHOP, pour l'ensemble de son oeuvre (produit, site, forum, ...)Je m'adresse à vous pour un petit problème technique dans le module EDITORIAL. En effet j'ai inclus une bannière FLASH qui ne pose aucun problème en soi sur le site. http://www.stanage.eu/cell/Mais je souhaiterai la modifier en fonction du langage choisi en amont. Est-il possible de récupérer le code langue ou la valeur de celle-ci afin de donner au flash la bonne valeur de SWF. A savoir cell1.swf pour l'anglais, cell2.swf pour le français ...Merci à tous pour votre aideDidier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Salutil me semble que pour récupérer l'identifiant de la langue c'est ce code : intval($params['cookie']->id_lang) Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
suncedita Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Merci à toi ,L'idée est bonne mais j'ai trouvé mon bonheur avec :1) dans le .php : smarty->assign'lang' => Language::getIsoById($cookie->id_lang) 2) dans le .tplfaire un test sur la valeur de $lang et afficher en fonction de cette valeurencore merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts