ludodorTenshi Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 Bonjour, je suis en pleine création de module, je voulais utiliser un autocomplete que j'ai trouver sur des forums pour l'ajout d'un produit de la table products. mon soucis est que quand je lance le recherche j'ai ca : alors j'ai regarder dans la console pour savoir le soucis et en effet il y a un problème sur la clé sécurité : voici une partie du code : je passe à mon tpl le token ( j'ai tester plusieurs token 'Admin' 'AdminModules' ...) et ici j'envoie dans le lien du fichier ajax_product_list.php la valeur de mon token. Si vous avez une solution ou une idée des raisons du problème je suis preneur je continue mes testes si j'ai des news je n'hésiterais à le partagé si quelqu'un rencontre le même soucis. Bon dev à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted August 2, 2022 Share Posted August 2, 2022 (edited) Salut, dans le payload de la console developpeur tu vois bien le token envoyé avec la bonne valeur? Edited August 2, 2022 by HeineFR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludodorTenshi Posted August 3, 2022 Author Share Posted August 3, 2022 Salut, Je vois bien que ma valeur est renseigner dans le lien "&token=c26......" après comment savoir si c'est la bonne valeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HeineFR Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Elle doit être la même que celle qui "traine" dans ton URL lorsque tu navigues sur ta console d'administration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts