pit3d Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Bonjour, avez-vous une assurance particulière pour votre e-commerce ? Il n'y a rien d'obligatoire visiblement mais dans mon cas je suis en auto-entreprise et je m’interroge s'il faut une ou plusieurs assurances et les quelles. Merci d'avance pour vos avis. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Ca dépend ce que vous vendez, si les produits peuvent provoquer un accident ou une intoxication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 je vais vendre des "bijoux fantaisies" et des objets de décoration que je vais fabriquer moi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Alors attention aux parties qui peuvent se détacher, être avalées ou si vous utilisez des métaux qui peuvent réagir avec la sueur par exemple (et tâcher les vêtements). A voir aussi par rapport à la durée de garantie que vous offrez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 bon une rc pro serait un minimum alors ? protection des paiement c'est paypal et prestashop checkout ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Rc pro minimum oui. Protection des paiement, bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit3d Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 3 minutes ago, Manu-41 said: Protection des paiement, bon courage. Vous pouvez préciser ? c'est ironique ? Checkout et paypal ne le font pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-sale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts