Fonzies Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Buongiorno non trovo il bottone per scaricare il modulo 1-Click upgrade, e non lo trovo nemmeno già presente nel backoffice del sito. Qualcuno sà dirmi come risolvere per favore ? Grazie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Bonjour, il vous suffit de le chercher dans le Catalogue de module de votre backkoffice ou directement sur le GitHub de PrestaShop. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fonzies Posted July 30, 2022 Author Share Posted July 30, 2022 Bonjour et merci pour votre intérêt. Il n'est pas possible de télécharger sur la place de marché (il n'y a pas de bouton de téléchargement). Je ne connais pas Github, j'ai essayé mais en vain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 C'est pour cela que je vous invite à vous rendre dans votre backoffice, cliquer sur le menu Catalogue de modules, puis de faire une recherche sur le module que vous cherchez, genre avec un terme simple comme "upgrade", puis de patienter que le petit encart descriptif du module apparaissent et hop, cliquez sur le bouton, installer. Puis pensez à faire une sauvegarde manuelle intégrale de votre boutique, fichier et données avant de faire la moindre mise à jour. Vous assurez que votre template sera compatible avec la nouvelle version installée. Désactiver le backup proposé par le module de mise à jour. Peut-être tester cette mise à jour sur une copie de votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts