BuBulle88 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 Bonjour, Après la configuration de mon ERP, j'ai ajouté un champ pour stocker les messages de stock renvoyer par mon ERP. Étant novice dans la modification de Tpl, je n'arrive pas à récupérer ma valeur qui se trouve dans la table stock_available pour l'afficher dans ma page produit. Pouvez-vous m'aider ? Version de prestashop : 1.7.8.6. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 il y a 3 minutes, BuBulle88 a dit : Étant novice dans la modification de Tpl, je n'arrive pas à récupérer ma valeur qui se trouve dans la table stock_available pour l'afficher dans ma page produit. Bonjour, cela veut dire que vous avez modifié la structure d'une table native en ajoutant un élément, donc toute mise à jour sera problématique par la suite. Vous auriez dû mettre cette information dans une autre table liée à cette table pour éviter tout problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BuBulle88 Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 La personne que je remplace dans l'entreprise l'avait fait sur une ancienne version de Prestashop, ceci n'avait posé aucun problème. Savez-vous comment puis-je accéder à la table dans la fiche produit s'il vous plaît? Merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 Il y a 22 heures, BuBulle88 a dit : La personne que je remplace dans l'entreprise l'avait fait sur une ancienne version de Prestashop, ceci n'avait posé aucun problème. Bien entendu, rouler à gauche n'est pas dangereux temps que personne ne vient en face. Une bonne pratique ne veut pas dire que faire différent ne fonctionne pas, cela veut simplement dire de ne pas prendre le risque de se retrouver devant un problème bloquant qui coute beaucoup de temps à corriger alors qu'il suffisait de ne pas faire n'importe quoi. Il y a 22 heures, BuBulle88 a dit : Savez-vous comment puis-je accéder à la table dans la fiche produit s'il vous plaît? Oui, je le sais. Avez-vous analysé les données disponibles sur la page ? Savez-vous si vos données sont remontées par le controller affichant cette page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts