Missnabel Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 (edited) Bonjour, je suis complètement novice dans la création de site internet. J’y travaille un peu dessus depuis quelques semaines. Mais aujourd’hui je rencontre un petit soucis avec mon site après quelques mises à jour. Lorsque que j’active le mode debug voici ce que l’on m’indique lorsque je veux aller sur mon site internet (voir pièce jointe). Malheureusement je ne sais pas comment y remédier... Aurait-il quelqu’un pour m’aider s’il vous plait? Je possède prestashop version 1.7.8.0 (thème classic) Edited July 30, 2022 by Missnabel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missnabel Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 (edited) Ou lorsque que je désactive le mode debug, je n'ai plus accès à mon back office et voici ce qui est écrit. Mais la j'ai accès à la page de mon site internet. je ne comprends pas... Edited July 29, 2022 by Missnabel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missnabel Posted July 29, 2022 Author Share Posted July 29, 2022 après des heures de recherche, j'ai trouvé la solution. C'était un problème avec un module. Vous pouvez supprimer ou fermer le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Samie Posted July 29, 2022 Share Posted July 29, 2022 veuillez ajouter [résolu] au début du titre lorsque votre problème est résolu. aider à rendre la communauté meilleure. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missnabel Posted July 30, 2022 Author Share Posted July 30, 2022 Bonjour!! je veux bien pas de soucis mais je ne sais pas comment changer le titre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 30, 2022 Share Posted July 30, 2022 il y a 25 minutes, Missnabel a dit : Bonjour!! je veux bien pas de soucis mais je ne sais pas comment changer le titre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Missnabel Posted July 30, 2022 Author Share Posted July 30, 2022 2 hours ago, Mediacom87 said: Merci pour l'aide C'est fait ! 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts