BOISSY Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Bonjour. Dans ma boutique en ligne le client a le choix entre plusieurs transporteurs pour la livraison de leur commande, avec différents prix en fonction de la rapidité de la livraison (les frais de ports se calculent en fonction du poids de la commande). A partir d'un certain montant du panier les frais de ports sont offerts et je souhaiterais limiter le choix du transporteur à un seul. En fait il faut que les autres transporteurs soient désactivés, je ne trouve pas de solution et demande de l'aide afin de réaliser ce paramétrage. Dans l'attente de vos réponses. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Faites une règle panier, sans code (règle automatique) et paramétrez les transporteurs/pays concernés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted July 28, 2022 Share Posted July 28, 2022 Bonjour, j'avais fait un tuto sur l'exemple que présente @Eolia celui-ci vous mettra sur la piste : https://www.mediacom87.fr/comment-gerer-finement-les-frais-de-port-gratuits-sur-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Si vous souhaitez limiter les transporteurs, veuillez mapper manuellement le transporteur aux produits respectifs. Si vous ne mappez aucun transporteur avec le produit, tous les transporteurs sont disponibles par défaut pour ce produit. Sinon, si vous souhaitez implémenter cela à l'aide du code, vous pouvez vérifier le "getDeliveryOptionList()" dans cart.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
vifen Posted August 11, 2022 Share Posted August 11, 2022 (edited) Bonsoir, Merci pour le partage du tuto dans le topic. Edited February 6, 2023 by vifen (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOISSY Posted August 12, 2022 Author Share Posted August 12, 2022 Bonjour. effectivement en créant une règle de panier cela marche, merci à tous pour votre aide. cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts