Manti'Bulle Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Bonjour, Plusieurs de mes clients ont un problème récurrent, je suis incapable de le reproduire Produits dans le panier, connexion au site puis Erreur fatale, peux importe le navigateur Depuis, le debug résoud l'erreur fatale mais panier impossible à valider sous débug L'erreur fatale apparait de temps à autre et bloque tout le site, sur plusieurs appareils du réseau concerné, Elle a l'air de se produire après qu'un produit soit mis dans le panier, que les cookies soient acceptés et que l'on se connecte à son compte client De plus, j'ai un autre bug gênant, qui ne se produit qu'uniquement avec des clients Belges Après validation de la commande, elle est séparée en deux commandes distante : - Une partie contient les produits avec comme transporteur : Retrait sur place - Une deuxième partie contient un seul produit avec comme transporteur : Manti'Bulle (Transporteur qui n'existe pas) avec le montant minimal de frais de ports Je pense que les deux bugs sont liés à un contrôleur du panier, mais cela me dépasse Pensez-vous pouvoir m'aider, ou dois-je passer par l'aide d'un développeur ? Et surtout très très dur de faire les tests sans pouvoir reproduire le bug Surtout qu'il est rare, en tout cas peu de gens m'en ont fait part Merci à vous de m'avoir lu ! --- Version de PS : 1.7.8.3 URL du site concerné : www.mantibulle.fr Thème (défaut/perso) : perso : Warehouse Code (original/modifié) : modifié par endroits et pas toujours de la meilleure façon Hébergement : OVH mutu Version de PHP : 7.2 Version de MySQL : 5.6 Navigateur(s) concerné(s) : Chrome, Safari Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manti'Bulle Posted August 1, 2022 Author Share Posted August 1, 2022 Quelqu'un pour me filer un coup de main ? Ou éventuellement un développeur qui passerais par ici ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raypenbar Posted August 4, 2022 Share Posted August 4, 2022 Bonjour, C'est potentiellement un problème lié à la taille de tes cookies. Essaie d'augmenter le LimitRequestFieldSize Tu as des explications ici https://stackoverflow.com/questions/24273399/how-to-change-the-limitrequestfieldsize-in-apache-2-4-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts