deuub Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Hello ! J'ai ce problème qui persiste, je ne sais pas comment le résoudre ... J'ai supprimé le module iqitsearch et dès sa suppression, ça m'a sorti ça Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Vider le cache Link to comment Share on other sites More sharing options...
deuub Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
deuub Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 J'ai récupéré l'acces à mon back office mais j'ai toujours cette erreur qui empeche l'affichage de la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Samie Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 vérifier le dossier du module pour les remplacements et vérifier le dossier racine de prestashop pour les remplacements restants par ce module, le cas échéant Link to comment Share on other sites More sharing options...
deuub Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 1 hour ago, stifler97 said: vérifier le dossier du module pour les remplacements et vérifier le dossier racine de prestashop pour les remplacements restants par ce module, le cas échéant Hello, j'ai supprimé le module et le dossier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts