jr.villaron Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait pourquoi quand j'essaie d'enlever ma deuxième boutique (avec aucune commande) j'affiche l'erreur suivant "Vous ne pouvez pas supprimer cette boutique (des clients et / ou commandes y sont liées)" qui ne me permet pas de passer sur une seule boutique. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ali Samie Posted July 27, 2022 Share Posted July 27, 2022 Cela est évident car la boutique que vous êtes sur le point de supprimer a des clients actifs avec des commandes. Supprimez ou désactivez les clients et essayez à nouveau de supprimer la boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jr.villaron Posted July 27, 2022 Author Share Posted July 27, 2022 Oui c'était ça j'avais crée un client pour mes tests sur la deuxième boutique. Après l'enlever je peux enlever la boutique sans soucis. Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts