OUTPOST Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Hello, J'ai voulu voir sur le module update du presta (1.6.1.24) si il existai un MAJ pour le problème de sécurité, il est rester 2 min a mouliner puis error 500. En mode dev j'ai cette erreur: Parse error: syntax error, unexpected 'use' (T_USE) in httpdocs/classes/module/Module.php(1361) : eval()'d code on line 22 Une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted July 26, 2022 Share Posted July 26, 2022 Vous avez tenté d'installer un module écrit pour 1.7 dans votre version 1.6. Supprimez-le, tout rentrera dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUTPOST Posted July 26, 2022 Author Share Posted July 26, 2022 Hello, Merci pour l'info, par contre j'ai rien installer. Je suis juste aller dans le module update de presta pour voir si une update pour 1.6 etait dispo. Je vias regarder les dates de modification des modules, voir si je trouve le coupable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts